Hypnose et Santé-Activation de nos capacités auto-réparatrices du corps par l’inconscient



Isabelle David
Présidente de IDCom inter. et Créatrice de EMA / AMO™

Isabelle David, Présidente d’IDCom International inc., est coach senior et formatrice sur le plan international depuis plus de 30 ans. À ses études universitaires en enseignement, en sciences et en administration, s’ajoute une expérience pratique en gestion, en vente et en sciences comportementales. De plus, elle a acquis d’autres expertises à travers le monde en communication, en neurolinguistique et en sciences comportementales. Elle est titulaire du titre de Maître Enseignant en PNL (NLP Master Trainer) de l’INLPTA, de Maître Enseignant en Hypnose et spécialiste en Time Line Therapy™, et est également auteure de livres, articles, matériel didactique et pédagogique.

 

 

OUVERT À TOUS !

 

BUTS

Comprendre certains mécanismes de l’hypnose et son impact sur la santé.
Apprendre à utiliser l’hypnose pour activer des ressources inconscientes liées au mieux-être.

 

OBJECTIFS

Apprendre des protocoles d’utilisation en santé.
Utiliser les fusibles de sécurité.
Mettre en place un lieu de sécurité.
Générer des changements de croyances.
Apprendre des modèles de gestion du mauvais stress.
Installer des ressources via le langage.
Utiliser le langage facilitant le mieux-être.
Diriger une session hypnotique santé.

 

 

CONTENU

L’hypnose a démontré à maintes reprises son efficacité lorsqu’elle est utilisée pour la santé. Comme par exemple, d’avoir besoin de moins d’antidouleurs ou de médicaments, d’avoir une récupération plus rapide après une maladie, de faciliter la baisse de la tension artérielle ou avoir un impact constructif sur toute problématique de santé liée au stress.

 

L’utilisation de la visualisation hypnotique permet des préparations biologiques à l’action, en provoquant des modifications précises de fuseaux neuronaux. Les dernières recherches ont découvert qu’une représentation mentale peut modifier notre corps. Et en induisant des états constructifs tels que la joie, le système nerveux parasympathique, dont la fonction est de nous détendre, peut récupérer nos forces et regénérer nos défenses immunitaires.

Nous explorerons durant cet atelier ces processus auto-réparateurs pouvant être mis en place grâce à notre inconscient. Ceci à travers des protocoles créés pour le mieux-être et des méthodes d’absorption de ressources internes soutenantes pour la santé.

 

PRÉREQUIS
Prérequis : OUVERT À TOUS !

 

 

Partagez

Email Facebook LinkedIn Print

5995 boulevard Gouin Ouest, suite 214
Montréal
Québec, Canada, H4J 2P8

(514) 815-5457

VISIONNEZ


En ligne

$595

Témoignage